LE GRENIER D'ELODIE

coucou me revoilà

Bonjour tout le monde,

Trés trés bonne année 2011, beaucoup d'amour et d'amitié, excellente santé, un zeste d'humour et un brin de fantaisie pour que cette nouvelle année soit riche....

Depuis fin octobre et suite à mon accident du 30 octobre (genou gauche et pied droits fracturés) je suis en centre de rééducation, je rentre à la maison pour les week-end. J'ai eu le temps de broder un peu, aujourd'hui j'ai rajouté quelques travaux d'automne dans la rubrique campagne et montagne, prochainement je vous montrerai les broderies réalisées ces deux derniers mois.

A trés bientôt.

Anne-Marie



01/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres