LE GRENIER D'ELODIE

Album photos - Images



mon chéri trailer
mon chéri trailer :

mon chéri, accompagnateur en montagne, participe à des courses de trail. Cette photo a été prise en août 2009 sur le site classé des Bouillouses dans les Pyrénées Orientales. En 2008 il a fait, entre autres, la CCC (Coumayeur, Champex, Chamonix) en 18h15 classé 132ième, cette année (2010) il participera à l'UTMB (168 kms) et à la RESTONICA TRAIL en Corse (70 kms). En avril 2010 il a couru le trail des balcons d'azur (massif de l'esterel) à Mandelieu La Napoule à côté de CANNES (classé 36ième). Je l'accompagne dans ses déplacements, cela me permet de visiter de jolis coins.


mimi le chat mâle de la maison
mimi le chat mâle de la maison :

mimi est né en avril 2001. Adorable matou.




fanny la maman de mimi
fanny la maman de mimi :

Fanny est née au printemps 1992. Elle est trés douce et caline. Je n'oublierai jamais le chemin parcouru avec elle.

j'ai le coeur en bandoulière, Fanny est partie dormir dans le paradis des chats le 5 octobre 2010.