LE GRENIER D'ELODIE

QUI SUIS-JE

Je me prénomme Anne-Marie. Je vis dans un petit village de montagne des Pyrénées Orientales qui s'appelle MATEMALE, situé au coeur du Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes www.parc-pyrenees-catalanes.fr  et qui compte environ 320 habitants à l'année et 1500 habitants en saison. Ce Village est touristique aussi bien l'été comme l'hiver. Je suis secrétaire à l'accueil de la mairie de ce village. Je vous laisse accessoirement le site de note commune : www.matemale.fr . Pour me faire plaisir, je me suis inscrite sur l'autoentrepreneur afin de pouvoir participer à quelques marchés durant l'année. Mon stand est composé de quelques réalisations de broderies (point de croix, jours anciens, broderie traditionnelle) de kits de point de croix, de mercerie (rubans, galons, dentelles anciennes, jolis boutons,) de boîtes décorées (technique de serviette en papier). 

 



21/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres